Le mariage à soi.
- Jean-Sébastien Ouellet
- 25 janv. 2014
- 2 min de lecture
Journal d'un coeur illuminé.
Le mariage à soi.
Je suis marié, je suis un homme marié! Je me suis marié avec moi même le 25 janvier 2014 sur le bord de la mer des Caraïbes. Un mariage merveilleux, rempli d’amour sincère. C'était bien avant de faire mon premier niveau de Reiki, avant même de recevoir mon premier soin de Reiki et avant même de découvrir ce qu’était le reiki. Un Cuba merveilleux, rempli d'humanité. Le soleil brillait ardemment. Je me suis promis la fidélité, le respect pour toujours. Un respect profond envers mes intuitions et une confiance éternelle envers ce que je suis au fond de moi. Une belle preuve d'amour inconditionnel envers le petit Jean-Sébastien qui avait bien finit avec les histoires d’amours tortueuses et destructrices. Plus de dépendance affective et de possession, aimer et être aimer dans la liberté.
Cette journée était joliment décorée par l'océan d'un bleu azur, limpide et merveilleux. Quelques amis réunis dans l'eau de mer, des sourires vrais et infinis. Une promesse de joie sincère venant de l'espace sacré du coeur, je me suis donné, je me suis offert la plus belle des histoires d'amour. J'avais tant rêvé d'un jour aussi merveilleux. Qui de mieux que moi- même pour combler mes besoins et prendre la responsabilité de mon propre bonheur. Il était l'heure, enfin, de ne plus rien attendre de l'autre et de vivre avec sagesse. Youppi!
Mes délicieux amis présents étaient mes témoins et les invités d'honneur de cette cérémonie inoubliable. Le talentueux Dominique chantait pour moi un air de Charles Trenet : La mer. Le moment était romantique, magique et idyllique. Je me souviens de chaque instant, des bijoux qui ornaient mon cou et mes poignets. Les Catamarans, rapides qui nageaient sur la mer, les enfants qui jouaient dans le sable chaud. C'était vivre mon rêve et me créer des images à jamais gravées dans mes mémoires. Je suis un homme marié et comblé par la grâce de vivre. J’étais déjà en voyage de noce, la peau dorée par le soleil chaud. Je me souviens de cette promesse faite à moi même, je vais prendre soin de moi, me prendre dans les bras avec amour, me donner tout l’amour dont j’ai toujours rêvé. Je suis un prince, marié avec un beau prince de fidélité.
Prière écrite sur le bord de la mer des Caraïbes, Santa-Clara Maria
Univers, aide- moi à vivre dans cette lumière pour l’éternité. Aide moi à comprendre les leçons de cette incarnation. Cosmos, entend cette prière, tu es mon ami. Prend soin du monde. Purifie cette peur qui guette autour de la Terre.
Univers, je suis comme la mer, comme ton océan d'amour, je me fonds vers la plage, nettoie mes plaies. La souffrance en moi disparait grâce à ta mer purificatrice. Je regarde l'horizon azur de ma vie, purifié . Univers, aide moi, montre moi, guide moi vers ta lumière immaculée, donne moi les clés. J’habite ton paradis, j’habite un vaisseau que l'on appelle corps physique. Berce moi du chant de tes sirènes. Univers, tu es ma maison, tu es l'hospitalité. Merci!
Jean-Sébastien

Comments