top of page

L'énergie des Dauphins.

  • Jean-Sébastien Ouellet
  • 4 févr. 2015
  • 3 min de lecture

Journal d'un coeur illuminé.


C’était le 4 février 2015. Je quittais les terres du Mexique pour regagner mon Québec natal. J’avais le cœur gros, rempli d’un amour inconditionnel pour le peuple des Dauphins. À l’aéroport, au départ, j’ai laissé tomber quelques larmes sur mes joues. J’avais la sensation profonde de quitter mes amies de l’éternité. J’ai beaucoup aimé voyager au Yucatan pour sa nature, la jungle, les oiseaux et les animaux. Visiter un endroit en observateur, être simplement de passage, méditer, faire silence, quel bonheur pour l’âme de errer en ballade. Visiter des lieux en conscience, avec respect pour les différences. J’ai senti cette réalité mexicaine palpable, divisé entre les hôtels de luxe, les plages, l’économie et les peuples mayas. J’ai beaucoup de compassion pour les êtres que j’aperçois aux travers les fenêtres de mon autobus voyageur. Il semble qu’il y est un décalage économique entre le tourisme et les habitants locaux. Merci pour cette conscience, j’ai de la gratitude. J’ai confiance, le nouveau monde en création est plus juste et équitable. J’ai foi en l‘univers.


Je me souviendrais longtemps de cette connexion. Yeux dans les yeux, j’ai ressenti la foudre de vie m’unissant aux dauphins. L’échange énergétique, hypnotique, semblable à un état de transe, à un état altéré de conscience. J’ai senti l’ouverture incroyable de cette fraternité divine qui ouvre le cœur et les yeux à jamais. J’ai ressentis de la joie et une force d’amour émouvante. Je l’entendais, le vivais, le respirais. Les larmes ont quitté mon cœur pour ensuite se déverser intensément sur mon visage. L’énergie du dauphin me libéra d’une tristesse, d’un blocage certain. Quelle libération! Je sentais en même temps un échange, il y avait un partage, j’ai aussitôt senti le besoin viscéral de tendre mes mains vers l’eau de l’océan, vers le dauphin pour purifier, avec l’énergie vitale, le lieu de vie de cette manifestation de la création. L’énergie circulait à la fois par mes mains, par mon coeur et par mes yeux. Le dauphin est un être d’une beauté merveilleuse. J’ai vue l’énergie sortir de mes paumes comme un rayon laser nuageux et vert. J’ai vu l’énergie se frayer un couloir vers l’être aimé qui captivait mes intentions d’amour. Il y avait plusieurs dauphins mais un représentant de la communauté c’était approché au plus près de moi. Quelle bénédiction, quel moment de vie magique. Je suis resté dans un état de grâce un bon moment. J’ai senti son message de vie et je savais en moi, à partir de ce moment là que le sens de ma mission terrestre de guérison aurait dorénavant un volet consacré à la communication animale par télépathie, aux animaux. J’étais loin de me douter de tout ce que j’allais découvrir par la suite sur nos liens d’incarnation avec les animaux. J’ai encore à l’écriture de mon texte en mémoire son doux regard purificateur. Il n’y avait pas de séparation ou d’espace entre moi et lui, je ressentais l’unité, nos liens profonds ancestraux et souverains. Nous étions forcément de la même origine céleste, stellaire.


Pendant mon vol de retour, j’ai fait un rêve. C’était comme un autre voyage. Je vivais dans une dimension surprenante faite de cristaux et d’eau. J’entendais des sons et des chants célestes d’une incroyable sérénité. J’étais homme et dauphin. Des parties de mon corps devenaient dauphin et d’autres parties homme. J’avais des nageoires et une bouche allongée et ma conscience était clairement multidimensionnelle, elle voyageait dans différentes lignes de temps. Elle pouvait s’ajuster à la forme de ce que mon âme désirait explorer. Nous sommes unis au Tout, reliés par la conscience, par des fréquences, à la grande bibliothèque de la connaissance universelle.


Merci mes amis, les animaux, les dauphins, les chats, pour votre grande sagesse. Votre présence est salutaire, vous faites partie de l‘équilibre de la mère Terre, votre amour est guérison. J’accepte avec la joie de l’enfant cette mission du cœur d’entendre vos mots et de partager vos intentions unitaires. Recevez une fois de plus ma gratitude. À suivre…


Jean-Sébastien


Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

©2024-2025 ALCHEMYSTIQUE, La Nouvelle Parfumerie +  ALCHEMYSTIQUE  Yoga - Tarot - KI-Énergie - Aromathérapie - Communication animale  Jean-Sébastien Ouellet   www.alchemystiqueyoga.com                                                                                                                                                        

Avis de non-responsabilité. Le contenu du présent site est fourni exclusivement à titre d’information sur certaines approches  de soins de mieux -être de la personne.  Je ne cherche en aucun cas à remplacer quelque avis, diagnostic ou traitement médical que ce soit.  Les approches sont complémentaires. Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de la santé qualifié si vous avez des questions au sujet d’un problème d'ordre médical. Tenez toujours compte de l’avis des professionnels de la santé, et ne tardez jamais à solliciter ces personnes en raison de l’information présentée sur mon site. Le Reiki, Le Yoga, la Méditation, les huiles essentielles sont -ils favorables à votre mieux-être ?  Les éléments présentés favorisent  la relaxation, la détente de l'esprit, la beauté et l'évolution d'un point de vue strictement spirituel. Chaque situation est unique et les conseils généraux publiés ne s’appliquent peut-être pas à vous. Si vous croyez que votre situation médicale est urgente, appelez votre médecin ou composez le 911 immédiatement. En aucun cas, je suis qualifié pour vous donner des renseignements au sujet de votre médication. 

 

 

bottom of page