L'Inde et le feu sacré de la transformation.
- Jean-Sébastien Ouellet
- 24 mai 2016
- 2 min de lecture

Je reviens tout juste de mon voyage initiatique en Inde. Quel voyage ! Sans aucun doute, le voyage sur mon chemin de vie, qui m'aura le plus bousculé. J'ai pour l'instant peu de mots, car il reste très limitatif. Il s'agit d'une expérience forte en prises de conscience, en transformation. Je me sens transparent comme un quartz clair. J'ai appris beaucoup au sujet de l'humilité. J'ai vu tant de lumière dans les yeux des enfants. Des enfants qui habitaient des édifices en construction. Il n'avait même pas de toilette, pas de table de cuisine, pas de chambre pour dormir. Mais une lumière insaisissable aux fonds des yeux. L'Inde berceaux des grands courants spirituels. L'Inde des épices, de la chaleur et du Feu de la transformation. Mother India. Merci beaucoup India, ma vie ne sera plus jamais la même. J'ai purifié mon aura dans les eaux du Gange. Médité sur le bord de vertigineuses falaises dans L'Himalaya. J'ai fait du Yoga au lever du soleil sur Rishikesh. J'ai connecté avec Krishna. Le Mémorial du Mahatma Gandhi m'a fait vivre une grande libération.
MERCI LA VIE.
J'ai ressenti une grande paix, une joie profonde dans le temple du Dalai Lama. J'ai connecté avec des éléphants, des singes, avec notre belle-mère Nature. Comment pouvons-nous autant nous plaindre ? Être narcissique, au point de croire que nous sommes seul dans l'univers. Parlé toujours de nous-même et nous donner autant d'importance ?
Le Dieu en moi reconnaît l'humilité comme une qualité divine. Que dirais-tu de voir au-delà des apparences ? Que dirais-tu d'avoir des intentions pures comme un Quartz clair ? Que dirais-tu d'arrêter de te plaindre ? Merci India ! Que dirais-tu de reconnaître ta divinité avec humilité ? Que dirais-tu de faire de la bonté, une de tes plus grandes clés ? Que dirais-tu de ralentir ton rythme, de prendre le temps d'écouter le silence ? Merci India ! Que dirais-tu de prendre soin du vivant ? Que dirais-tu de sentir la joie dans ton estomac ? Que dirais-tu d'arrêter de manger quand tu n'as plus faim ? Que dirais-tu de calmer tes désirs inutiles ? Merci India Que dirais-tu de parler d'autres choses que de ton toi - même ? Que dirais-tu de vraiment vivre l'instant présent ?
Merci India ! Je vous reviens sous peu. Paix, amour et lumière. Jean-Sébastien Ouellet
Ps- Je suis de nouveau disponible pour les soins Reiki, les consultations et l'enseignement.
Comments