Réactiver nos mémoires cellulaires.
- Jean-Sébastien Ouellet
- 12 juin 2016
- 5 min de lecture

Réactiver nos mémoires cellulaires. Bonjour à vous mes amies, cette semaine, j’ai expérimenté une méditation guidée inspirante donné par une dame qui se nomme Sarah. Le code secret d’Isis et d’Osiris ADN, la méditation est disponible sur youtube. Pendant cette méditation consacrée au voyage de l’esprit vers l’Égypte ancienne, j’ai ressenti comme à l’habitude beaucoup d’énergie. Je dis souvent à mes élèves que la téléportation de l’esprit existe déjà. Ce n'est pas de la science-fiction, quand je dis que la méditation est une grande clé, avec de la pratique, elle est un passage direct pour le grand soleil
central. L’énergie qui se transporta à travers mon canal, au tout début, l’énergie tellurique, se fraya puissamment un passage, par mes pieds. C'était très agréable, les pieds chauds, lourds, ancrés au sol. Des sensations qui font appel à mes origines, mes fondements. Mes racines terrestres. L’énergie passée par tous mes corps. Quelques choses d’étonnant et de magnifique était sur le point de se préciser, le cœur bien ouvert, sans laisser intervenir le mental, je m’abandonnai à l’exercice proposé par la belle Sarah. Pendant mon voyage méditatif, je me souviens avoir basculé, avec mon esprit, tantôt prêt d’un fleuve, tantôt en barque et ensuite dans une grande pièce. Tel un temple, avec de grosses pierres, des blocs massifs, j’avais de très belles intuitions d’amour, des sensations d’être en présence d’une force évolutive, positive et remplis de connaissance. J’ai pris conscience à un moment que j’étais accompagné d’un être. Il ou elle, difficile de dire, les êtres sont parfois tellement androgynes de par leurs énergies. Disons, pour les besoins du texte, pour faciliter la lecture, qu’il avait une tête d’oiseau, avec un bec bien fin. Mi-homme, mi-oiseaux. Je sentais sa présence, de façon prononcée. Avec l’aide de ma claire audience et clairvoyance, les choses sont devenu limpide très rapidement, je le voyais très bien, à mes côtés m'accompagnant tel un guide, c’était la divinité égyptienne Horus.
Horus, avec moi, mais oui ! J’avais déjà entendu parler de cette entité égyptienne lors des enseignements donnés par l’un de mes Maîtres Terrestres, Danielle. J’étais même connecté à l’être, Horus, selon ma professeure. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec ce genre de révélation, je laisse les choses se faire, je fais confiance à l’univers. Je me souviens même pendant un exercice de canalisation avoir reçu Horus dans mon canal. Je ne me souviens pas du tout de quoi, il en était question.
Deux jours passeront, avant ce texte. Je ressentais toujours la présence de cet être à mes côtés. Les forces divines, Horus et autres, me guidaient avec entrain à entrer en contact avec cette femme, Sarah. Elle fait également un travail comme médium, enseignante, elle fait du travail énergétique, elle écrit. J’avais déjà lu quelques livres venant de sa plume, elle est très intéressante. Sarah ne m’était pas inconnue. Je veux faire simple, je tente de couper au plus court ma petite histoire. Je souhaite écrire d’avantage et j’espère que mon écriture vous sera agréable à lire. La divinité Horus me demandait, d’écrire, de prendre le temps, de le ressentir. L’intuition me guida à écouter le chant des Hathors de Tom Kenyon. Je méditais doucement dans ma pièce consacrée à la méditation. Horus semblait apprécier cette énergie vibratoire. Après la méditation du matin, le deuxième jour de sa présence à mes côtés, il me proposa de faire un exercice d’écriture inspirée. Voici le résultat, lors de l’exercice, J’ai ressenti une grande pression au centre de mon front. Bonjour Guide, J’ai perçu votre présence pendant l'exercice de méditation donnée par Sarah, depuis ce moment, vous ne m’avez plus quitté. Je vois votre visage, mi-homme, mi-oiseaux, votre énergie est à la fois douce, forte et évoluer. Je me sens bien à vos côtés. Je vous interprète comme étant Horus. Une divinité égyptienne. Est-ce exact ? R : Oui, je le suis. Vous m’avez reconnu de façon très intuitive.

Q : Pourquoi, moi, que faites vous prêt de moi ? R : Je ne t’ai jamais quitté, je suis prêt de toi, depuis de nombreux temps, de nombreuses incarnations. Je viens t’assister dans ton évolution. Vous, vous souviendrez de nous au-delà de votre notion du temps. Nos enseignements, mes enseignements sont une des bases solides de tes connaissances. Ton âme à évoluer auprès de nous, tu as déjà appris de nombreuses choses au sein des écoles de mystères. L’enseignement t’habite. Plusieurs êtres t’accompagnent. Tu as de nombreux guides. Cela est réciproque pour tous les êtres sur cette terre. Vous êtes assistés. Q : Comment puis-je évoluer de nouveau dans mon écriture ? R : Il est bien de laisser aller, abandonne-toi au souffle de la création. Prends du temps pour ton écriture, si tu le ressens de par ton âme. Je peux te rassurer, si tu le veux. Tu fais partie des êtres dits ''Les Scribes'' tu as transmis des enseignements pendant de nombreuses vies, sous différentes formes. J’aimerais te dire une fois de plus, respire, tu as une vie devant toi, celle présente. Rien ne presse. Tu peux le faire. Si tu veux écrire, écris, consacre du temps à ton écriture. Tu connais déjà les outils de l’esprit, de la pensée, projette-toi et lance-toi ! Des mémoires se réactivent. Q : Merci beaucoup, je vous aime. R : Nous t’aimons aussi. Q : Je vous remercie de votre présence, vous me donnez beaucoup de confiance. Je reviendrais vers vous après ma prochaine méditation. R : Je ne te quitte pas du tout, car je te prépare au sujet de l’énergie. Ton ami Archangélique Michael avait préparé la route. Ton canal est le chemin vers nous. Cette Photo de L’Inde, te ramène à nous, au fleuve du Nil. En Égypte dites ancienne qui est plus vivante que jamais. Tu as vécu beaucoup de moments prêts du Fleuve, il est le fleuve des commencements, le fleuve de certaines naissances. Q : Horus, quand je ferme mes yeux depuis plusieurs années terrestres, 3 ou 4, je vois un alignement stellaire. Que voulez-vous me transmettre. R : La constellation D’Orion, le commencement.
À ce moment, je fais un grand silence intérieur, car j’ai toujours ressentis venir de Sirius. R : Sirius, c'est un simple passage, Orion, c’est le commencement. Q : j’ai lu au sujet, des choses que les humains transmettent à propos de vous, vos yeux, les deux polarités, soleil et lune, ont dit que votre force et dans vos yeux. Je me sens prêt de vous. R : Vous êtes ma semence, la semence des étoiles. J’ai planté en vous les germes de la connaissances. Demandez à vos amies Diane et Sarah, si cette image que vous avez photographiée en Inde évoque pour eux un souvenir du Nil, voyez leurs réponses.
Je sens sa présence encore, je le remercie, je vais prendre mon temps. J’y reviendrais demain, à un autre moment. Je prends le temps d’intégrer le message. Je dis, Merci à l’univers. J’ai demandé à mes deux amies, via Facebook messenger, si cette photo pouvait rappeler le Nil ? Voici leurs réponses.
Sarah : Oui, en effet ce fleuve me fait penser au Nil, le soir, le matin. Diane : oui, cette photo me rappelle le Nil. Il me parait probable suite à cette expérience, que mon voyage en Inde m’a servie entre autres choses à réactiver ces mémoires égyptiennes. Ma réflexion me dit également que quand l’on reçoit un appel intuitif pour faire un voyage, ce n’est pas forcement ce que l’on croyait découvrir qui s’ouvrira à nous. Voilà l’importance de rester bien ouvert, mon voyage en Inde à créer bien des ouvertures de consciences, de chakras, notamment dans L’Himalaya. Je me souviens avoir senti quelques choses de beau, de bien fort, lors de ma visite d’un fort à Agra. Je regardais l’horizon un peu désertique. Quand j'étais tout petit, vers l'âge de 7 ans, J'ai demandé à Micheline un album jeu des éditions Jeunesse. Le livre jeu des Hiéroglyphes, je voulais faire comme les scribes ! J'ai encore ce jeu dans mon bureau de consultation. Je joins la fameuse photo à mon article. Jean-Sébastien Ouellet

Méditation - Le Code Secret d'Isis et d'Osiris - ADN - Sarah Diane Pomerleau
Comments