top of page

Voyage dans l'astral.

  • Jean-Sébastien Ouellet
  • 29 sept. 1987
  • 2 min de lecture

Journal d'un coeur illuminé


Voyage dans L’astral


C'était mon premier voyage hors du corps. Je devais avoir 7 ou 8 ans, je crois. Je ne savais pas ce qu'était un voyage dans l'astral. J’étais jeune. J’ai un souvenir très vague de ce moment mais pourtant avec le recul, mes souvenirs sont bien réel. J'ai en mémoire l'essentiel de cette expérience. J’ai peu de mot pour l’écrire. J’étais très fatigué, j'étais dans l'urgence de dormir. Mes yeux fermaient tout seuls et c'était le temps pour moi de me reposer, j'avais vécu une journée bien remplie où j'avais fait beaucoup d'activités avec mes jeunes amis. Allongé sur mon lit, prêt à partir dans un sommeil profond, je me suis endormi très rapidement. Plus tard, dans la nuit, je présume. Je n’ai aucune idée de l’heure. J’étais comme dans un rêve éveillé. j'ai senti mon âme se soulever, quitter mon corps doucement, elle se retirait dans la pénombre de la pièce. Je voyais cette tige argentée qui me reliait à mon corps physique, je voyais mon corps, couché dans le lit. Il était comme inerte, sans vie, endormis. Je m'éloignais de la chambre tout en regardant mon corps être de plus en plus loin de mon âme. J’étais partie, je quitté la pièce. J’étais abandonné à cet instant présent comme un petit Peter pan qui partait pour le pays de l'imaginaire. Je volais. Je me souviens avoir senti une très grande paix. J'étais libre comme l'oiseau. À un moment précis, j'ai pris conscience que je n'étais plus dans mon corps physique et que mon âme était beaucoup plus haute et que je me regardais avec une certaine distance, je voyais la chambre, le lit, les meubles. J'ai ressenti de la peur, du doute. Suis-je mort? Mon âme a aussitôt repris la route de son corps physique. J'ai suivi rapidement le fil argenté qui me reliait à lui et j'ai repris ma place. Je me souviens d'avoir eu le temps de prendre conscience de cette séparation entre le corps et l'âme et c'est à ce moment précis que mon voyage a prit fin. La sensation inconfortable ressentis à ce moment l’a ma fait rapidement redescendre sur terre. J’ai eu l’impression que je n’étais pas prêt pour vivre une randonnée dans l’astral beaucoup plus longue, je devais maîtriser ma peur. Je n'ai aucune idée du temps que cette expérience à duré.


Jean-Sébastien



 
 
 

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

©2024-2025 ALCHEMYSTIQUE, La Nouvelle Parfumerie +  ALCHEMYSTIQUE  Yoga - Tarot - KI-Énergie - Aromathérapie - Communication animale  Jean-Sébastien Ouellet   www.alchemystiqueyoga.com                                                                                                                                                        

Avis de non-responsabilité. Le contenu du présent site est fourni exclusivement à titre d’information sur certaines approches  de soins de mieux -être de la personne.  Je ne cherche en aucun cas à remplacer quelque avis, diagnostic ou traitement médical que ce soit.  Les approches sont complémentaires. Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de la santé qualifié si vous avez des questions au sujet d’un problème d'ordre médical. Tenez toujours compte de l’avis des professionnels de la santé, et ne tardez jamais à solliciter ces personnes en raison de l’information présentée sur mon site. Le Reiki, Le Yoga, la Méditation, les huiles essentielles sont -ils favorables à votre mieux-être ?  Les éléments présentés favorisent  la relaxation, la détente de l'esprit, la beauté et l'évolution d'un point de vue strictement spirituel. Chaque situation est unique et les conseils généraux publiés ne s’appliquent peut-être pas à vous. Si vous croyez que votre situation médicale est urgente, appelez votre médecin ou composez le 911 immédiatement. En aucun cas, je suis qualifié pour vous donner des renseignements au sujet de votre médication. 

 

 

bottom of page