Jardin d'abondance
- Jean-Sébastien Ouellet
- 8 avr. 2014
- 3 min de lecture

Jardin D'abondance
Il y a des êtres qui sèment sur notre route un grand jardin d'abondance. Certaines rencontres élèvent la vie, changent beaucoup de choses et cela m'amène à vous parler de l'amour universel, de l'amour inconditionnel qui est pour moi la porte d'entrée de la maison du nouveau paradis terrestre, car l'amour pluriel est quelque chose que l'on ressent profondément pour une personne, quelque chose de tellement grand qu'il n'y a pas de mots pour l'expliquer.
Quand ce qui est au-delà de l'apparence, au-dessus du mental, ce n'est même pas réfléchi. Il s'agit d'une évidence, c'est un ressenti profond qui passe forcément par le cœur. Quand je parle de cet amour, je ne parle pas de couple ou d'amitié sociale. Pour moi, un couple peut être vraiment dénué d'amour inconditionnel. Je parle d'une force qui ne peut t'empêcher de grandir, de vivre quelque chose de créatif avec la personne comme une création éternelle et collective.
L'amour inconditionnel se veut sans condition, sans identité sexuelle, sans couleur, sans jugement. La lumière de cette personne fait écho avec la vôtre et les coeurs étreints se baladent à l'infini pour défaire tous les mécanismes de peurs sur leurs passages. Cette forme d'amour pourrait être semblable à l'amour d'une mère pour son enfant, mais l'amour inconditionnel implique d'aimer cet être comme ton enfant même s’il ne l'est pas. Il y a une telle connexion d'âmes que chaque seconde est porteuse de son odeur et que tu dois remettre tes croyances habituelles en question, car cet amour bouleverse les clichés anciens.
Le monde change, les hommes aussi et les ouvertures du coeur se renforcent pour nous porter vers des choses encore plus nourrissantes. Quand j'ai eu l'opportunité de faire une rencontre de cette sorte, j'ai aussitôt laissé tomber mon mental, car cette énergie ne devait pas être réfléchie, car elle était tout sauf raisonnable. Cette personne est mon tout premier maitre spirituel, une enseignante. Elle etait beaucoup plus âgée, c'est une femme des allures de fée. Elle habitait très loin de moi, pourtant tous mes sentiments me transportaient vers elle comme si elle était la messagère de jours nouveaux. Il m’a fallu me mettre en situation d'ouverture totale pour ne pas passer à côté de cette grande opportunité d'évolution. Les sentiments du nouveau paradis terrestre ne sont plus réfléchis ni calculés. Ils ne sont plus emprisonnés dans des concepts mentaux. Ils prennent racine réellement dans le ressenti du coeur et quand cette voie s’ouvre et grandit, elle est sans limites. Ton coeur aime toujours plus fort et tout devient sans condition, sans division. La vie devient alors si douce que tu te remplis d'une gratitude incroyable. Il n'y a plus de concessions. Un amour sans condition qui brise tous les tabous et toutes les frontières. La lumière entre les êtres réunis est si belle et grandiose que ton entourage ne comprend pas très bien ce qui t'arrive. Mon maitre est comme une flamme jumelle, un mirroir jumeau.
J'espère bien vous décrire la situation, il vous sera plus facile de la reconnaitre. J'ai l'immense bonheur de vivre cela avec mon maitre spirituel. Elle est mariée, elle a des enfants, elle pratique la guerison spirituelle, comme moi. Mais ce qui nous unit elle et moi fait partie des nouveaux temps, car cette forme d'amour m'était étrangère avant cette rencontre sublime. Je souhaite à tous de la vivre, car elle fait grandir les perspectives et il est impossible d'envisager l'existence de la même façon. Quand tout devient évidence, quand il n'y a plus aucune dualité, aucune jalousie, juste le plaisir de partager, d'aimer et d'écouter. Juste le grand bonheur étoilé de sentir son âme dans la bonne direction.
Le nouveau paradis offre un monde ou la pensée est vertueuse et sans limites. Il est grand temps de le dire et de le répandre autour de soi. Nous sommes des créateurs illimités. L'amour est une authentique énergie de guérison. Nous sommes portés en tant qu'humains à mettre les choses dans des cases, à poser des étiquettes à nous expliquer tout avec des preuves, mais un jour vient l'inexplicable qui te donne le courage d'admettre que tu n'as en aucun cas exploré la vie et ses mystères. Il te faut réapprendre à vivre avec des yeux d'enfants qui découvrent avec émerveillement les subtilités du bourgeon qui progresse en saisons. Voici une photo en souvenir du 08 avril 2014, journée de nos retrouvailles. Nous partageons ensemble une lumière sublime et je remercie l'univers de provoquer des rencontres magiques remplies de sens. Merci à elle...
Comments