La Clairvoyance
- Jean-Sébastien Ouellet
- 13 juin 2014
- 3 min de lecture

Journal d'un coeur illuminé.
La Clairvoyance
Je viens tout juste de terminer une séance de soin. Quel bonheur! Quel charme de percevoir le sourire de cette fille et ses grands yeux verts rempli d'une lumière merveilleuse. Elle était éblouissante et tellement heureuse à la fin du soin énergétique. Je ressens son bonheur d'être venue me voir. Elle est arrivée plus tôt, dans la salle de guérison, dans un état plutôt bredouille.
À présent, je sens sont être joyeusement regénéré. Après seulement 1h30 de séance, il est possible de voir de petits miracles prendre forme. Quelle beauté! Je ne vais pas rentrer dans les détails de vie privée de cette personne. J'ai beaucoup de respect pour les êtres qui viennent me voir, qui me font confiance, j’ai le sens de l'éthique, comme dirait ma belle amie Diane. J’ai beaucoup de gratitude envers l’énergie spirituelle, je ne suis que le canal, elle me fait vivre de belles choses. Merci la vie!
Je n'ai aucun problème à vous partager la joie que je ressens de voir et d'aider une personne de cette façon. Bien au contraire, cela me rempli de joie. Quel bonheur de faire ce qui nous rend le plus heureux. J’ai pour moi en aidant cette personne connu un beau succès de vie intérieur. J’ai ressenti tant de choses, je ne cherche pas la reconnaissance du monde de l’extérieur. Dans notre culture de société actuelle on associe la qualité d’un être en fonction de sa popularité, de ses passages à la télé. Je pense que cela fait partie d’une partie du monde encore perdue derrière les voiles de l’illusion. Je ne veux pas juger. Le bonheur, le succès pour moi c’est quand je sens que cette personne est libérée.
Je peux tout de même vous faire cette confidence, elle n'engage que moi. Je suis clairvoyant , je vois l'énergie, le prana et je vois différentes choses avec mes yeux physique, dont l'aura de lumière. Encore aujourd'hui, il y a quelques minutes, j'ai vu les délicates spirales de l'énergie qui circulent, les chakras, je vois les chakras. Ils tournent comme les pétales d'une fleur au coeur des centres énergétiques. Je peux voir ce que les hommes appellent le prana, je vois l'énergie, l’aura tout autour du corps physique. Quand l'être est malade, dans ses peurs, l'énergie ne circule pas de façon fluide, il y a des nuages gris, noirs. Son contraire, une personne dans l’amour, saine, calme a une énergie qui frétille, pétille et illumine, dans l'espace, dans les corps subtiles de cette personne. Nous avons plusieurs corps : physique, éthérique, émotionnel, mental, etc. Le corps physique est entouré et baigne dans un placenta de lumière, l'aura.
Pendant cette séance, comme dans bien d'autres aussi, je vois, parfois les ombres quitter le corps de lumière et se frayer un chemin au ciel ou vers la Terre mère pour libérer la personne de ses lourdeurs, de ses blocages. Je travaille généralement dans mon espace de guérison, les lumières tamisées et seules quelques bougies allumées font guise d'éclairage. Ma clairvoyance devient, à ce moment, beaucoup plus précise car je vois pleins de jolis détails subtils. Je ne travaille jamais avec une lumière très forte sauf si je n'ai pas le choix, comme dans un hôpital.
Il m'est possible aussi d'exercer ma clairvoyance les yeux fermés, c'est alors tout un nouveau monde de formes, de mouvements et de perceptions qui s'ouvre à moi dans l'écran mental de mon troisième oeil. Je peux voir l'énergie de cette façon aussi et parfois même des symboles à décoder. Au départ, quand j'ai débuté mes formations en énergie avec mon maître, je ne pouvais pas voir toutes c'est choses. L'utilisation de la clairvoyance est un complément dans mon travail d’énergie car j'utilise surtout mes mains, mon pendule et mon intuition et ma clairaudience pour sentir et entendre les blocages.
Jean-Sébastien Ouellet
コメント