Le nouveau monde.
- Jean-Sébastien Ouellet
- 17 juil. 2014
- 2 min de lecture

Journal d'un coeur illuminé.
Le nouveau monde.
Je pense que le nouveau monde est comme un paradis amoureux créé avec de l'amour fait d'inconditionnel. Cela n'a rien à voir avec le couple ou la fusion de deux êtres, mais plutôt avec des sensations incroyables à propos de l'univers et de nos connexions avec les êtres, les animaux et la nature. Je pense profondément que cela ne se vit pas avec le mental, mais plutôt avec le coeur de lumière et que celui-ci est appelé à prendre de l'expansion.
Il faut s'ouvrir à de nouvelles façons de vivre l'amour, de vivre nos liens biologiques. Il faut accepter qu'il n'y ait pas qu’une seule personne qui nous est destinée et que l'autre ne puisse pas combler tous nos besoins. Nous sommes principalement le responsable de notre bien-être. Nous devons combler nous-mêmes nos vides intérieurs. L'autre ne peut prendre cette responsabilité.
L'univers est bien plus grand et bien plus vaste que nous le croyons. Les membres de nos familles d'âmes sont ceux avec qui nous partageons de grands idéaux de vie. L'amour avec un grand A se vit avec des sensations, avec des vibrations qui naissent du coeur qui lui, bat vertueusement. Nous sommes appelés à changer nos perceptions et à redécouvrir qui nous sommes vraiment sous nos masques créés par le mental et l'égo. L'Ancien monde est fait de dualité et de compétition et cela est pour moi ce qui a créé les grandes divisions et les écarts entre les êtres, d'un côté les gagnants et de l'autre les perdants.
Ce monde est bien dépassé. Il faut maintenant faire place à un grand sentiment d'unité. Je suis conscient qu'il n'est absolument pas facile de se laisser aller vers ce grand changement, mais personnellement, je le considère comme quelque chose de plus que nécessaire. Entreprendre de faire le grand ménage de soi fait naître bien des bouleversements, mais cette action amène tant de réflexions salutaires. Je pense que beaucoup de personnes prochainement se lèveront un matin et seront prêtes plus que jamais pour enfin devenir et étreindre leur nature profonde sans toutes les étiquettes néfastes que l'Ancien monde tente encore de nous faire porter.
Je ressens depuis un certain temps de grandes amitiés avec des êtres du peuple animal et j'aime me rendre compte qu'ils sont des compagnons d'une grande qualité et qu'il est possible d'apprendre à surmonter nos peurs grâce à leurs guidances si subtiles.
Je respire et je ressens cette grande connexion avec le Tout et je souris, car je suis une partie de chaque personne dans ce monde. Prendre conscience que je suis au coeur de chaque changement de ce monde me remplit d'amour. Je veux ces changements et mon coeur est dans l'action, dans le mouvement de vie. Je ne peux m'empêcher de vous transmettre que quand l'océan est abimé, pollué et que des êtres sont privés de leurs habitats c'est aussi une partie de vous-mêmes qui s'éteint à petit feu. C'est ça le nouveau paradis de l'amour inconditionnel, être au coeur de la conscience que nous sommes partie intégrante d'un tout.
Jean-Sébastien Ouellet
Comments