MIA, les animaux.
- Jean-Sébastien Ouellet
- 15 août 2014
- 2 min de lecture

Journal d'un coeur illuminé.
J'aimerais vous parler d'une amie magique du peuple animal. Elle se nomme Mia, je ne suis pas le propriétaire de cette magnifique chienne labrador, mais une partie de mon coeur habite maintenant son âme. Bien que rien dans ce monde ne puisse nous appartenir, car tout est impermanence et mouvement, Mia est la chienne de ma grande amie spirituelle, qui m’a ouvert les portes du Reiki, Danielle Gauthier. Pendant une fin de semaine où j’offrais des séances de soins Reiki, au centre spirituel À l'aube de la nouvelle conscience, à des personnes formidables, j'ai développé une grande amitié avec cet être d'une grande beauté. Partout où j'allais, Mia me suivait fidèlement. Elle attendait près de moi pendant chacune des consultations et participait avec moi à la purification de la pièce après chaque soin. Elle dormait aussi à mes côtés durant la nuit.
Mia a participé à ma propre guérison comme elle a participé aussi à celle de mes consultants. Elle me procurait une grande sécurité intérieure pendant mes marches en forêt et sa compagnie était vraiment inspirante. Mia est gentille, fidèle et affectueuse. Je sentais quelques fois une communication si forte entre elle et moi qu'une grande réflexion a émergé de ma conscience. Les animaux autour de nous participent à notre évolution comme tous les animaux de la Terre qui ont leurs utilités dans l'évolution du cycle de la vie.
Chaque être, chaque peuple ont leur grande mission de vie. Protéger Mère Terre revient à nous aimer nous mêmes. Mia est maintenant chez elle et moi chez moi, mais quelque chose nous unit à l'infini. Je ressens qu'elle est tout de même près de moi, car notre connexion est grande et forte. Nous sommes reliés par l'univers et je vais sans aucun doute la revoir bientôt. Depuis le moment de mon arrivée au centre et de mon départ dans le stationnement, j'ai reçu ses généreux clins d'œil. Sa présence magnifique, son amitié me sont chères et son souvenir restera présent dans ma mémoire et mon coeur.
Les animaux, la nature entière sont de précieux compagnons de thérapie et leur amour partagé sont de véritables et de généreux baumes pour nos âmes. Vive Mia, vive l'amour incroyable qui nous unit.
Commentaires