Merkaba
- Jean-Sébastien Ouellet
- 12 mars 2015
- 2 min de lecture
Journal d'un coeur illuminé.
Méditation profonde, expérience de Merkaba
La force délicate du souffle, l'instant présent, tout se joue , je vis dans l'espace, à bord de mon vaisseau. Je respire. Il n'y a plus de temps, il faut vivre, il n’y a plus aucune pression sociale. Tout n'est qu'illusion, mensonge et mise en scène. Je flotte, je suis bien. Le nouveau monde se dessine comme une image, comme l' âme d'un d'enfant naissant par un beau jour de printemps. Je ressens l'amour inconditionnel qui se cré un passage vers mon coeur. Je respire. Mon esprit regarde mon corps, il observe les nuances énergétiques dansant dans la pièce de méditation. Des êtres bleus me regardent, de grands yeux fixement.
Je ne suis pas un numéro d'assurance sociale, je ne suis pas un contribuable. Je ne désire pas participer à la guerre, à la destruction de mon environnement. Je dis non, je ne veux pas, je n'ai d'ailleurs jamais voulu. Qui a consentis à cette mascarade? Les mensonges tombent, je vois des voiles qui se retirent au dessus de la Terre. Je vois des voiles disparaitre qui recouvrent mon esprit. Je suis un être souverain, divin, je ne m'identifie plus à rien d'extérieur. Je suis fidèle à la gouvernance de l’âme, à mon esprit créateur. La voie, les mots juste, ne viennent plus jamais du dehors mais bien du dedans du centre de ma propre conscience, j'ai un contact direct avec l'inspiration. Plus besoin de matériel, de téléphone, d'intermédiaire, je suis et je communique librement.
La lumière tourne tout autour de moi, du bleu, du violet. Il y a comme de grandes pyramides. Je m'en remets à la sagesse cosmique, je suis dans un état de méditation profonde. J'ai confiance, je me sens bien. J'ai quitté la matière? Il semble que tout me soit possible, il n’y a plus aucune limite, je peux me téléporter d’un endroit à l’autre par la force de la pensée. Je suis libre. Il y a toute cette lumière, cette force inéluctable qui m’entoure et qui pénètre en moi par les centres énergétiques, par les chakras. Je suis multidimensionnel. J'habite à l'intérieur d'une étoiles, les êtres me purifies.
En chacun de nous, il y a une énorme source de bonheur, de vérité reliés à la nature existante, nous sommes connectés avec l'ensemble de l'univers, par le centre de notre coeur . Nous sommes tous ainsi, provenant de la même source généreuse d'amour et d'abondance. Je ne partage pas l'idée limitée de l'être petit, nous sommes grands. Il y a en nous des forces du dedans, l’être souverain, une intelligence cosmique qui émerge du coeur.
Jean-Sébastien Ouellet







































Commentaires